Accueil > Nos actualités > Urgence foie pancréas: une prise en charge accéléré de diagnostic des tumeurs du foie ou pancréas à Marseille: un bilan complet et une prise en charge en moins de 7 jours

Vous venez de passer un scanner ou une échographie et cet examen met en évidence un nodule/tumeur dans le foie ou le pancréas?
Vous vous sentez fatigué ou vous avez la jaunisse?

Ces symptômes peuvent est la conséquence de pathologies graves nécessitant une prise en charge urgente.

Plusieurs études scientifiques ont prouvés que la diminution du temps entre l'apparition d'une pathologie et son traitement sont corrélés à une amélioration du pronostic.

C'est pourquoi nous avons mis en place une plateforme pour une prise en charge urgente, rapide, ou simplement un conseil.

Appelez le numéro dédié ou adressez-nous un mail avec vos coordonnées.
Vous serez mis en contact avec un des médecins ou chirurgiens de l'équipe.
En fonction de la situation, vous serez hospitalisé en urgence ou rapidement en Hôpital de Jour pour une série d'examens.
Votre dossier sera discuté en réunion pluridisciplinaire et un projet thérapeutique sera proposé.

Il s'agit d'une approche pluridisciplinaire pour faciliter le diagnostic précoce, rapide et fiable et le traitement des urgences pancréatiques et des voies biliaires.

Les intervenants sont:
CHIRURGIENS