Accueil > Le Cabinet > Parcours de soins > Parcours de soins pré-opératoire lié à une intervention chirurgicale à Marseille

Si vous devez subir une intervention chirurgicale à Marseille, un parcours de soins préopératoire vous sera conseillé afin de garantir la meilleure prise en charge possible. Le Cabinet de Chirurgie du Prado vise ainsi à préparer le patient sur les plans physique, psychologique et logistique.

La plupart du temps, le patient sera convoqué à une consultation pré-anesthésique, qui sera réalisée par un anesthésiste-réanimateur. Pendant ce rendez-vous sera évalué l'état de santé du patient et le type d'anesthésie qui sera utilisé durant l'opération. Il sera également informé des éventuels risques liés à l'anesthésie et des mesures qui seront prises pour les éviter.

Un suivi sera également réalisé par le chirurgien, qui doit lui fournir les informations détaillées sur l'intervention, les soins post-opératoires et les éventuelles complications qui pourraient survenir. Des examens peuvent également vous êtes prescrits pour évaluer votre état de santé et prépare le plan opératoire. Ces examens complémentaires peuvent être des analyses de sang, des radiographies, des scanners ou encore des IRM.

Des informations concernant les modalités d'hospitalisation, les démarches administratives et les informations relatives à la sortie de l'hôpital vous seront également prodigués de manière à que l'intervention se passe au mieux. Pour connaître exactement le parcours de soins préopératoire lié à l'intervention chirurgicale que vous aller subir à Marseille, contactez-nous par téléphone au 04 91 25 74 25 ou via notre formulaire de contact.